Liège-Verviers

Bemac : 40 printemps et un nouveau bâtiment

1 Minute(s) de lecture

test

Active dans le domaine de la détection incendie, la société Bemac célèbre cette année ses 40 printemps.

A cette occasion, l’entreprise liégeoise avait convié, hier, plus de 150 clients et partenaires pour une après-midi portes ouvertes.

Un événement également mis à profit pour inaugurer la rénovation totale de son bâtiment d’Alleur après plusieurs mois de travaux.

Comptant 44 collaborateurs, l’entreprise Bemac affiche un chiffre d’affaires de 6 millions d’euros. Ses activités se concentrent autour de conception, la fabrication, l’installation et la maintenance de systèmes de détection incendie. Elle compte des clients sur l’ensemble du territoire national.

4822 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Une nouvelle page gourmande s’ouvre pour Bonbon Caramel

1 Minute(s) de lecture
L’enseigne gourmande Bonbon Caramel, présente à Fléron, Heusy et Malmedy, entame une nouvelle étape de son histoire. Après 28 années d’existence et…
Liège-VerviersNamur

Le Groupe Schyns passe sous le label SPOTICAR

1 Minute(s) de lecture
Le Groupe Schyns franchit une nouvelle étape dans son évolution en adoptant SPOTICAR, le label officiel d’occasion du groupe Stellantis. Depuis près…
Liège-Verviers

Klinkenberg renforce sa stratégie énergétique en intégrant Énergie & Confort

1 Minute(s) de lecture
Le groupe liégeois Klinkenberg, acteur de référence en solutions multi-techniques, poursuit sa croissance en intégrant l’entreprise Énergie & Confort, spécialisée dans le…