Liège-Verviers

Mission princière au Qatar : un important contrat pour KitoZyme

1 Minute(s) de lecture

Après avoir signé un premier accord prometteur pour la distribution de ses produits au Koweit en janvier 2015,  KitoZyme poursuit activement son développement dans les pays du Golfe en signant un important contrat de distribution couvrant les territoires du Qatar, de Bahreïn et du sultanat d’Oman.

L’accord porte sur la commercialisation exclusive de la gamme des produits OTC de KitoZyme, couvrant des dispositifs médicaux pour le traitement de l’obésité, la santé digestive et des compléments alimentaires pour la santé cardiovasculaire. «Grâce à ces accords signés avec notre partenaire, la société GerminMED, basée à Doha, nous prévoyons d’ores et déjà d’enregistrer nos premières livraisons dès cette année et dans plusieurs pays du Golfe », a déclaré François Blondel, CEO et Administrateur Délégué de la société. « Il s’agit d’une étape majeure pour KitoZyme puisque nous distribuons pour la première fois des produits sous notre propre marque», a-t-il ajouté. Les produits seront présents dans les pharmacies sous les marques propres de KitoZyme : KiOcardio™, Slim MED™ FORTE, KiOslim™ et KiOfiber™.

L’entreprise ambitionne de capturer, dès 2016, une part de marché supérieure à 25% sur le segment des dispositifs médicaux à destination du traitement de l’obésité dans ces pays.

4907 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

NRB : un acteur IT aux ambitions sociétales fortes

3 Minute(s) de lecture
PORTRAIT DE NOUVEAU MEMBRE – Découvrez les histoires captivantes des nouveaux acteurs de la communauté AKT – CCI LVN. Une belle occasion…
Liège-VerviersNamur

Comment nos entreprises appréhendent le télétravail ?

5 Minute(s) de lecture
Dans la foulée d’une table ronde parue dans un précédent magazine L’Hobbiz, AKT – CCI LVN a mené une enquête parmi les…
Liège-Verviers

« Les Jardins du MontLégia » sortent de terre et séduisent déjà le marché

1 Minute(s) de lecture
Quelques mois après les premiers coups de pelle et à peine quelques semaines après son lancement commercial, le projet « Les Jardins…