Wallonie

Christine Lhoste quitte l’UCM

1 Minute(s) de lecture

La secrétaire générale de l’UCM, Christine Lhoste, a accepté de rejoindre le cabinet du ministre des Indépendants, des Classes moyennes et des PME, Willy Borsus. Elle y exercera les fonctions de chef de cabinet. Le président et les administrateurs de l’UCM ont pris acte ce jeudi de sa décision. Une procédure de recrutement sera lancée dans les meilleurs délais pour pourvoir au poste vacant.

Christine Lhoste était entrée en fonction comme secrétaire générale de l’UCM le 4 septembre 2013. Elle provenait du cabinet de Sabine Laruelle. Elle a donc saisi l’opportunité de retourner au cabinet des Indépendants, des Classes moyennes et des PME dès le 1er septembre, forte de l’expérience de terrain acquise en près de deux ans à la tête de l’organisation de défense et de représentation des indépendants et PME francophones.

Le président, les administrateurs et le personnel de l’UCM ont accueilli la nouvelle avec regret, mais avec compréhension. Christine Lhoste restera à la pointe du combat pour faciliter la vie des hommes et des femmes qui créent leur emploi.

 

 

4822 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Accord de libre-échange UE-Mercosur : une nécessité stratégique

4 Minute(s) de lecture
Dans un monde marqué par des tensions croissantes et par la politique tarifaire disruptive de Donald Trump, la FEB, VOKA, AKT, BECI,…
Wallonie

Belgian Chambers a 150 ans : un pont entre le passé et l’avenir...

1 Minute(s) de lecture
Le 25 septembre 2025, la Fédération des Chambres de Commerce belges fêtera ses 150 ans d’existence. Un jalon qui invite non seulement…
Wallonie

Les e-livrets "Je veux savoir" 2025 (emploi et entreprise) sont disponibles...

1 Minute(s) de lecture
À l’occasion de la rentrée scolaire, AKT vient de publier la nouvelle édition des brochures pédagogiques « Je veux savoir ». Destinées…