Wallonie

Ascento renforce son assise en Wallonie

1 Minute(s) de lecture

 

Afin de renforcer son assise en Région wallonne, Ascento ouvre une agence au parc d’entreprises Axisparc de Louvain-la-Neuve. L’agence de Charleroi a parallèlement déménagé vers le centre d’entreprises de Gosselies. Ascento entend ainsi se rapprocher de ses clients, mais également des travailleurs candidats à un emploi.

Pour coordonner le fonctionnement quotidien, Ascento a scindé la Wallonie en trois sous-régions. Nathalie Schyns est la nouvelle personne relais pour les provinces de Liège, Namur et Luxembourg. Le Hainaut est coordonné par Nathalie Pécriaux. Evelyne Miggiano assume quant à elle le rôle de personne relais pour le Brabant wallon, dont elle est originaire. “Nous avons enregistré une croissance soutenue ces dernières années ; au sud de la frontière linguistique, nous comptons déjà plus de 15 consultants francophones. La redistribution régionale était une évolution logique”, explique Geert Volders, directeur d’Ascento.

4876 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Industrie : et si on atteignait nos objectifs ?

3 Minute(s) de lecture
Aujourd’hui, l’industrie manufacturière occupe une place non négligeable dans l’économie wallonne, nous l’avons vu dans ce dossier. Elle représentait 13 % du…
Wallonie

Quelle est la place de l'industrie dans l'économie wallonne ?

5 Minute(s) de lecture
L’industrie occupe une place singulière dans la dynamique économique wallonne. Mais concrètement, quelle est sa place dans la statistique économique ? Petit…
Wallonie

Industrialiser la Wallonie : le retour du concret

4 Minute(s) de lecture
Berceau de la révolution industrielle, la Wallonie doit renouer avec son destin industriel au 21e siècle. Pandémie, guerre, urgence climatique, rivalités économiques…