Namur

EuroCenter devient Kitchen Market

1 Minute(s) de lecture

L’enseigne Euro Center adopte une nouvelle stratégie : ses magasins seront dorénavant exclusivement dédiés à la cuisine. D’ici quelques semaines, la chaîne arborera le nouveau nom de Kitchen Market et rassemblera dans un même magasin cuisines équipées, électroménager, ustensiles et accessoires ainsi que cours de cuisine et animations culinaires.

En constante évolution, le monde de la distribution s’adapte en permanence afin de proposer aux consommateurs d’aujourd’hui une “shopping experience” attrayante et en parfaite adéquation avec leurs attentes : originalité, proximité, service et spécialisation.  Après 35 ans d’existence, c’est sur base de ces 4 leviers que la chaîne Euro Center a développé sa nouvelle stratégie. “Une certaine gamme de produits n’a aujourd’hui clairement plus besoin d’expertise ni de savoir-faire pour être distribuée, Internet s’en charge très bien. Par contre, se tourner vers un spécialiste duquel on attend un service rapide, personnalisé et de qualité, un assortiment intelligent et si possible lors d’un seul déplacement près de chez soi, voilà les vraies attentes du consommateur, qui n’est pas encore prêt à sacrifier une relation de qualité avec son vendeur“, précise Philippe Taminiaux, administrateur délégué d’Euro Center.

kitchen marketOuverture imminente
Les 24 magasins Euro Center procèdent actuellement à une grande opération de déstockage. Les points de vente seront ensuite transformés en Kitchen Market pour une première vague d’ouverture dans la seconde moitié du mois d’août. Les autres magasins suivront ensuite progressivement jusqu’à ce que l’ensemble de la chaîne soit aux couleurs de Kitchen Market d’ici fin octobre.

4904 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
HainautNamur

Coopeos a déjà installé plus de 50 chaufferies alimentées par des plaquettes de bois

3 Minute(s) de lecture
Créée il y a 10 ans, la coopérative namuroise Coopeos chauffe collectivités et entreprises grâce aux déchets verts. Cette solution locale, à…
Namur

Raffael Buonatesta (Fytofend) : « Trouver un distributeur avec la même approche du marché que soi »

3 Minute(s) de lecture
Malgré les turbulences géopolitiques et économiques, des entreprises wallonnes continuent à briller à l’international. Certaines démarrent, d’autres confirment leur ancrage. Quels marchés…
Namur

37 entreprises mobilisées pour la semaine de l’emploi

2 Minute(s) de lecture
À six semaines de l’entrée en vigueur la réforme du chômage, le Forem et ses partenaires intensifient l’information et la mobilisation autour…