Liège-Verviers

Un ancien collaborateur de “Gagner & Réussir” édité à Paris

1 Minute(s) de lecture

C’est sous le nom de plume de Georges Bleuhay, que René G. Thirion un Esneutois bien connu du milieu économique liégeois et maintenant à la retraite, a publié un premier recueil de poèmes “Le Cœur Fou” en juillet 2014 dont la vente lente, mais régulière est bien partie pour ce genre de publication.

Rédacteur de plus de 350 chroniques marketing parues dans des revues économiques du pays, notamment le mensuel de la CCI Liège-Verviers « Gagner & Réussir » ou « l’AIHE Revue », il a exercé de nombreuses responsabilités, administrateur de la Chambre de Commerce de Liège, de l’Association des Industries, secrétaire général de l’Union Professionnelle des Représentants, de Chambre Française de Commerce Liège-Luxembourg et professeur à l’IFPM de Verviers.

C’est donc une reconversion totale de son écriture que ce jeune auteur de 76 ans a entreprise en se lançant dans la poésie et ce n’est qu’un début. En effet, un deuxième recueil « Le Cœur Marigot » vient d’être publié  fin juillet de cette année et un troisième «  Le Cœur à Vau-l’Eau » est à l’impression.

 Plus d’infos sur son site internet : www.georgesbleuhay.com

4904 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Un astéroïde observé de près grâce à Spacebel

2 Minute(s) de lecture
Spacebel et OHB Italia ont conclu un accord pour le logiciel embarqué de la mission RAMSES de l’Agence Spatiale Européenne (ESA) en…
Liège-Verviers

Amplitude : la mise au vert comme moteur stratégique

2 Minute(s) de lecture
Après douze mois de parcours guidé par AKT – CCI LVN, plusieurs entreprises viennent de confirmer leur réussite en complétant leur première…
Liège-Verviers

Lionel Dutilleux (Deltacast) :
« Etre flexible et savoir s’adapter »

3 Minute(s) de lecture
Malgré les turbulences géopolitiques et économiques, des entreprises wallonnes continuent à briller à l’international. Certaines démarrent, d’autres confirment leur ancrage. Quels marchés…