Wallonie

Entreprise de l’année®’ 2015 : Easi, Eloy, Mithra et Pairi Daiza nominés

1 Minute(s) de lecture

Les nominés à la 20ème élection de l’Entreprise de l’Année® sont connus. Il s’agit des sociétés EASI (Nivelles), Eloy Group (Sprimont), Mithra Pharmaceuticals (Liège) et Pairi Daiza (Brugelette).

mithra-photo

François Fornieri (CEO de Mithra)

MADE_IN_SPRIMONT-WEB-4039Organisé chaque année depuis 1996 par EY, ce concours vise à mettre en lumière les entreprises qui se caractérisent par leurs innovations, leur internationalisation, leur esprit entrepreneurial, leur vision stratégique, leur situation financière saine et leur ténacité en toutes circonstances.Philippe Pire, Associé EY, précise: « ‘L’Entreprise de l’Année®’ couronne des entreprises qui affichent une croissance et des résultats spectaculaires et qui se distinguent en matière d’entrepreneuriat, de stratégie, de sens de l’innovation, d’ouverture sur le monde et de persévérance. Nous espérons que les nominés et le gagnant inspireront de nombreux entrepreneurs afin que ‘L’Entreprise de l’Année®’ reste une distinction incitant chaque entreprise belge à se surpasser.»

La remise du trophée aura lieu le lundi 19 octobre 2015, en présence de Sa Majesté le Roi ainsi que des 19 vainqueurs des années précédentes.

Le prix de ‘L’Entreprise Prometteuse de l’Année’, sera également remis à une jeune entreprise à fort potentiel de croissance. Les finalistes pour ce trophée seront annoncés la semaine prochaine.

4904 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

En assurances, 59 % des Belges voient une utilité à l’IA mais exigent l’expertise humaine

3 Minute(s) de lecture
CBC Banque & Assurance a dévoilé les résultats de son 4e Observatoire sur les Belges et leurs produits d’assurances (*), révélant, entre…
Wallonie

Les entreprises wallonnes alertent sur l’impact économique des grèves prolongées

2 Minute(s) de lecture
Du lundi 24 au mercredi 26 novembre, notre pays connaîtra trois jours de grève consécutifs, dont une grève générale. AKT, la fédération…
Wallonie

La résilience de l’activité économique wallonne ne doit pas occulter l’essoufflement de l’industrie

3 Minute(s) de lecture
AKT for Wallonia a présenté ce mercredi matin à Namur les résultats de sa dernière enquête conjoncturelle, enrichie pour la première fois…