Liège-Verviers

L’entreprise liégeoise Social Print Out se lance dans l’aventure du crowdfunding

1 Minute(s) de lecture

Les réseaux sociaux sont devenus cruciaux pour toute entreprise désireuse de se démarquer de la concurrence et de créer une communauté
de followers.

Lancée en septembre 2015 par Thomas Boudru, jeune ingénieur de gestion d’HEC-­‐ULG, Social Print Out vise à aider les entreprises, commerces, restaurants, organisations… à augmenter leur visibilité sur ces fameux réseaux sociaux. Concrètement, l’entreprise imprime, en ligne, sur différents supports personnalisables (toiles, stickers, badges et posters) les liens des sociétés vers les médias sociaux.

En ce début d’année 2016, Social Print Out a décidé de se tourner vers le crowdfunding. Le but de cette campagne de financement est de lancer  un nouveau produit : les cartes « réseaux sociaux ». Ressemblant à des cartes de visite, ces dernières sont entièrement personnalisables via le module de création du site www.socialprintout.com. Elles permettront aux entreprises (ou personnes) actives sur les réseaux sociaux  de montrer facilement leur présence sur ceux-­ci.

La campagne de crowdfunding ambitionne de lever 10.000 euros en 30 jours via Kickstarter entre le 4 janvier et le 4 février 2016. Cet argent servira à financer l’impression des cartes. Ce montant permettra également  de modifier le site internet et le module de création. Enfin, cette campagne vise à mesurer l’intérêt du public vis-à-vis de ce nouveau service.

Plus d’infos : www.kickstarter.com/projects/1801363939/social-network-cards?ref=city

4822 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Une nouvelle page gourmande s’ouvre pour Bonbon Caramel

1 Minute(s) de lecture
L’enseigne gourmande Bonbon Caramel, présente à Fléron, Heusy et Malmedy, entame une nouvelle étape de son histoire. Après 28 années d’existence et…
Liège-VerviersNamur

Le Groupe Schyns passe sous le label SPOTICAR

1 Minute(s) de lecture
Le Groupe Schyns franchit une nouvelle étape dans son évolution en adoptant SPOTICAR, le label officiel d’occasion du groupe Stellantis. Depuis près…
Liège-Verviers

Klinkenberg renforce sa stratégie énergétique en intégrant Énergie & Confort

1 Minute(s) de lecture
Le groupe liégeois Klinkenberg, acteur de référence en solutions multi-techniques, poursuit sa croissance en intégrant l’entreprise Énergie & Confort, spécialisée dans le…