Liège-Verviers

CMI Services enregistre la plus grande commande de son histoire

1 Minute(s) de lecture

CMI CONGOChez CMI, le mois d’avril 2016 a marqué signature du plus gros contrat enregistré par la branche “Services”.

Ce contrat de fournitures et de services a été signé avec le Chemin de fer Congo Océan (CFCO) en République du Congo. Il porte sur la réhabilitation et la fourniture de matériels roulants, la fourniture de matériels et la remise à niveau de trois ateliers de maintenance.

Ce méga contrat conclu vient confirmer l’accord de partenariat initial signé en novembre 2013 entre Franck Pasqualini, Président de CMI Services et Rodolphe Adada, Ministre d’Etat du Congo. L’obtention de ce contrat vient récompenser la stratégie de développement en Afrique et confirme la confiance que le CFCO place dans les actions réalisées par la Direction de CMI Congo.

4875 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
HainautLiège-Verviers

MB Groupe accélère son développement en Wallonie et s’ouvre aux marchés flamands

3 Minute(s) de lecture
Investissement de 11 millions € dans le parc machines, nouvelles infrastructures à Flémalle et développement des équipes commerciales : MB Groupe capitalise…
Liège-Verviers

Acerta : un accompagnement RH alliant expertise, proximité et innovation

3 Minute(s) de lecture
PORTRAIT DE NOUVEAU MEMBRE – Découvrez les histoires captivantes des nouveaux acteurs de la communauté AKT – CCI LVN. Une belle occasion…
Liège-Verviers

Noshaq investit dans Lisaqua, pionnier français de la crevetticulture durable

1 Minute(s) de lecture
Le fonds liégeois Noshaq a participé à la levée de fonds de 9 millions d’euros menée par le Fonds Révolution Environnementale et…