Liège-Verviers

Pascal Laffineur prend la tête du groupe NRB

1 Minute(s) de lecture

Le Conseil d’administration de NRB a désigné Pascal Laffineur président du Comité de direction. Il prendra ses fonctions le 1e octobre 2016, succédant ainsi à Ulrich Penzkofer.

Pascal Laffineur, 51 ans, a une formation d’ingénieur civil (UCL) complétée par un master en administration des affaires. Il a démarré sa carrière chez Alcatel à Charleroi puis chez SFR à Paris. Il rejoint le groupe Altran en 1999 au sein duquel il occupe différentes fonctions, tant en Belgique qu’à l’étranger. Depuis 2009, il est Chief Executive Officer Benelux d’Altran Technologies. Parallèlement, Pascal Laffineur est membre du Comité de direction d’Agoria.

Au cours de son parcours professionnel, Pascal Laffineur a développé une forte expérience dans le leadership d’équipe. Il a également été amené à gérer d’importants changements, en particulier dans le cadre d’acquisitions et d’intégration d’activités.

Avec Pascal Laffineur, le groupe s’adjoint les compétences pour achever l’intégration de Trasys et poursuivre le développement du groupe en renforçant sa position d’intervenant IT de premier plan.

 Pascal Laffineur prendra ses fonctions le 1e octobre 2016 à la tête du groupe NRB. Il succède ainsi à Ulrich Penzkofer qui a annoncé son départ au printemps dernier.

4904 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Un astéroïde observé de près grâce à Spacebel

2 Minute(s) de lecture
Spacebel et OHB Italia ont conclu un accord pour le logiciel embarqué de la mission RAMSES de l’Agence Spatiale Européenne (ESA) en…
Liège-Verviers

Amplitude : la mise au vert comme moteur stratégique

2 Minute(s) de lecture
Après douze mois de parcours guidé par AKT – CCI LVN, plusieurs entreprises viennent de confirmer leur réussite en complétant leur première…
Liège-Verviers

Lionel Dutilleux (Deltacast) :
« Etre flexible et savoir s’adapter »

3 Minute(s) de lecture
Malgré les turbulences géopolitiques et économiques, des entreprises wallonnes continuent à briller à l’international. Certaines démarrent, d’autres confirment leur ancrage. Quels marchés…