Liège-Verviers

Pascal Laffineur prend la tête du groupe NRB

1 Minute(s) de lecture

Le Conseil d’administration de NRB a désigné Pascal Laffineur président du Comité de direction. Il prendra ses fonctions le 1e octobre 2016, succédant ainsi à Ulrich Penzkofer.

Pascal Laffineur, 51 ans, a une formation d’ingénieur civil (UCL) complétée par un master en administration des affaires. Il a démarré sa carrière chez Alcatel à Charleroi puis chez SFR à Paris. Il rejoint le groupe Altran en 1999 au sein duquel il occupe différentes fonctions, tant en Belgique qu’à l’étranger. Depuis 2009, il est Chief Executive Officer Benelux d’Altran Technologies. Parallèlement, Pascal Laffineur est membre du Comité de direction d’Agoria.

Au cours de son parcours professionnel, Pascal Laffineur a développé une forte expérience dans le leadership d’équipe. Il a également été amené à gérer d’importants changements, en particulier dans le cadre d’acquisitions et d’intégration d’activités.

Avec Pascal Laffineur, le groupe s’adjoint les compétences pour achever l’intégration de Trasys et poursuivre le développement du groupe en renforçant sa position d’intervenant IT de premier plan.

 Pascal Laffineur prendra ses fonctions le 1e octobre 2016 à la tête du groupe NRB. Il succède ainsi à Ulrich Penzkofer qui a annoncé son départ au printemps dernier.

4875 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
HainautLiège-Verviers

MB Groupe accélère son développement en Wallonie et s’ouvre aux marchés flamands

3 Minute(s) de lecture
Investissement de 11 millions € dans le parc machines, nouvelles infrastructures à Flémalle et développement des équipes commerciales : MB Groupe capitalise…
Liège-Verviers

Acerta : un accompagnement RH alliant expertise, proximité et innovation

3 Minute(s) de lecture
PORTRAIT DE NOUVEAU MEMBRE – Découvrez les histoires captivantes des nouveaux acteurs de la communauté AKT – CCI LVN. Une belle occasion…
Liège-Verviers

Noshaq investit dans Lisaqua, pionnier français de la crevetticulture durable

1 Minute(s) de lecture
Le fonds liégeois Noshaq a participé à la levée de fonds de 9 millions d’euros menée par le Fonds Révolution Environnementale et…