Wallonie

Le KIKK Festival réinvestit Namur, du 3 au 5 novembre

1 Minute(s) de lecture

Théâtre de Namur2 - KIKKLe Festival international des cultures numériques et créatives s’ apprête à réinvestir Namur pour 3 jours d’ébullition collective, du 3 au 5 novembre.

Lors de sa 5e édition en 2015, le KIKK Festival a rassemblé environ 8.000 personnes, dont plus de 1.500 étrangers venus des quatre coins du globe.

Cette année encore, le festival propose une riche programmation : près d’une quarantaine de conférences, une demi-douzaine de workshops, 1000m2 d’exposition d’art contemporain, un marché de projets innovants, créatifs et technologiques, un parcours ludique 100% kids, les premiers Awards numériques en Wallonie, des performances artistiques et musicales et deux folles soirées.

Le festival s’adresse à tous ceux qui s’intéressent à la sphère digitale dans sa plus large acceptation. Qu’il s’agisse des technologies servant à développer l’intelligence artificielle, le machine learning ou la composition musicale, des techniques visant à faire évoluer le design, la mode ou la gastronomie ou encore les outils qui se cachent derrière les réseaux sociaux, les applications mobiles ou des jeux téléchargés des millions de fois à travers le monde, le KIKK aborde les cultures numériques et créatives de façon joyeusement transversale.

4904 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

En assurances, 59 % des Belges voient une utilité à l’IA mais exigent l’expertise humaine

3 Minute(s) de lecture
CBC Banque & Assurance a dévoilé les résultats de son 4e Observatoire sur les Belges et leurs produits d’assurances (*), révélant, entre…
Wallonie

Les entreprises wallonnes alertent sur l’impact économique des grèves prolongées

2 Minute(s) de lecture
Du lundi 24 au mercredi 26 novembre, notre pays connaîtra trois jours de grève consécutifs, dont une grève générale. AKT, la fédération…
Wallonie

La résilience de l’activité économique wallonne ne doit pas occulter l’essoufflement de l’industrie

3 Minute(s) de lecture
AKT for Wallonia a présenté ce mercredi matin à Namur les résultats de sa dernière enquête conjoncturelle, enrichie pour la première fois…