Liège-Verviers

L’entreprise Boubasud offre 20.000 repas aux Restos du Cœur

1 Minute(s) de lecture

Spécialisée dans la fabrication de couscous et de plats cuisinés, l’entreprise liégeoise Boubasud,  a décidé de mener une grande action solidaire à l’occasion de la Saint-Valentin avec pour objectif d’offrir 20.000 repas aux Restos du Cœur de Belgique. Baptisée « Chaud les Cœurs », cette dernière sera lancée en magasin (principalement les grandes enseignes qui vendent les produits Boubasud) du 7 au 21 février 2018.

Concrètement, par le biais de stickers placés sur les packagings de couscous, les clients seront avertis qu’à l’achat d’un pack de couscous, l’entreprise Boubasud s’engage à offrir un repas aux Restos du Cœur de Belgique. L’objectif étant d’atteindre les 20.000 repas offerts. L’ensemble de cette action, d’une durée de 15 jours, repose sur un budget global d’approximativement 30.000 euros.

« Cette action est une très belle opportunité pour les Restos du Coeur. Souvent les entreprises nous soutiennent dans le cadre des fêtes de fin d’années et peu pensent à la Saint-Valentin. Or, les gens qui sont dans le besoin le sont tout autant en hiver qu’aux autres saisons. Au final, la fête de la Saint-Valentin est aussi l’occasion d’avoir du cœur et de tendre la main aux gens qui en ont le plus besoin.», souligne Patrick Dejace, Directeur des Restos du Cœur de Belgique.

Afin de soutenir cette action et d’atteindre l’objectif que l’entreprise Boubasud s’est fixé, cette dernière compte sur un grand élan de solidarité et souhaite également faire de la Saint-Valentin, une fête où l’on réchauffe les cœurs de tout un chacun.

© Ch. Delvaux

4822 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Une nouvelle page gourmande s’ouvre pour Bonbon Caramel

1 Minute(s) de lecture
L’enseigne gourmande Bonbon Caramel, présente à Fléron, Heusy et Malmedy, entame une nouvelle étape de son histoire. Après 28 années d’existence et…
Liège-VerviersNamur

Le Groupe Schyns passe sous le label SPOTICAR

1 Minute(s) de lecture
Le Groupe Schyns franchit une nouvelle étape dans son évolution en adoptant SPOTICAR, le label officiel d’occasion du groupe Stellantis. Depuis près…
Liège-Verviers

Klinkenberg renforce sa stratégie énergétique en intégrant Énergie & Confort

1 Minute(s) de lecture
Le groupe liégeois Klinkenberg, acteur de référence en solutions multi-techniques, poursuit sa croissance en intégrant l’entreprise Énergie & Confort, spécialisée dans le…