Liège-Verviers

Les 170 collaborateurs de la chocolaterie Galler écrivent à la famille royale

1 Minute(s) de lecture

Le 22 novembre dernier, la Chocolaterie Galler a reçu le titre officiel de “Fournisseur breveté de la Cour de Belgique”. Le nouveau CEO de l’entreprise, Salvatore Iannello, a eu le privilège de se voir remettre cette distinction des mains de Sa Majesté le Roi et Sa Majesté la Reine. L’ensemble des collaborateurs de Galler a tenu à remercier la Famille Royale pour la confiance dont elle a fait preuve en réitérant son engagement envers la Chocolaterie.

Ce mardi 18 décembre, les 170 travailleurs se sont réunis sur le site de production liégeois pour réaliser un cliché de famille et signer ensemble la lettre de remerciement adressée aux Souverains.

Pour la chocolaterie liégeoise, il s’agit là d’une importante reconnaissance contribuant au rayonnement international de son chocolat.

L’EXCELLENCE MADE IN BELGIUM
Depuis l’installation de la chocolaterie à Vaux-sous-Chèvremont en 1976, la grande famille Galler a toujours été fière de ses produits. Les chocolats et fourrages sont préparés avec des ingrédients nobles sans arôme, colorant ni conservateur artificiel. La chocolaterie s’inscrit dans une démarche d’approvisionnement éthique et investit dans le développement durable chez les producteurs de cacao : une philosophie de travail valorisée par le titre officiel remis par la Famille Royale.

4907 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

NRB : un acteur IT aux ambitions sociétales fortes

3 Minute(s) de lecture
PORTRAIT DE NOUVEAU MEMBRE – Découvrez les histoires captivantes des nouveaux acteurs de la communauté AKT – CCI LVN. Une belle occasion…
Liège-VerviersNamur

Comment nos entreprises appréhendent le télétravail ?

5 Minute(s) de lecture
Dans la foulée d’une table ronde parue dans un précédent magazine L’Hobbiz, AKT – CCI LVN a mené une enquête parmi les…
Liège-Verviers

« Les Jardins du MontLégia » sortent de terre et séduisent déjà le marché

1 Minute(s) de lecture
Quelques mois après les premiers coups de pelle et à peine quelques semaines après son lancement commercial, le projet « Les Jardins…