Wallonie

SD Worx lance SD Worx Staffing Solutions

1 Minute(s) de lecture

L’entreprise de payroll et de RH SD Worx a lancé ce 3 juin sa nouvelle marque pour les activités autour du recrutement et de l’emploi flexible. SD Worx Staffing Solutions proposera des services liés à l’intérim, au recrutement et à la sélection, au sourcing de projets, au reclassement professionnel et à l’accompagnement de carrière en Belgique et aux Pays-Bas.

L’année dernière, SD Worx a racheté tant VIO Interim que Flexpoint Group. Dans l’intervalle, les deux entreprises ont été intégrées et elles ont été rebaptisées : SD Worx Staffing Solutions. Pour les clients, rien ne change : ils peuvent toujours compter sur leur personne de contact habituelle et un service personnalisé.

Les 105 bureaux seront adaptés et arboreront la nouvelle marque d’ici mi-juin. SD Worx Staffing Solutions compte 450 collaborateurs en Belgique et aux Pays-Bas. Ils servent ensemble plus de 3 000 clients, de petites et grandes entreprises dans les secteurs les plus divers. SD Worx Staffing Solutions offre par le biais de ses clients du travail à 5 500 intérimaires en moyenne par jour.

Christophe Petit, CEO SD Worx Staffing Solutions : « Avec les équipes des anciens VIO Interim et Flexpoint Group, nous avons une base saine et solide pour nos activités de dotation en effectifs. Entre- temps, et avec toute l’organisation, nous l’avons encore renforcée avec une mission claire pour SD Worx Staffing Solutions : par le travail adéquat, nous voulons contribuer activement à un bon environnement de travail sain et fructueux pour tous, aujourd’hui comme demain. Il ne fait aucun doute que notre connaissance du marché, les solutions technologiques et une analyse approfondie des données nous permettront de réaliser cet objectif. »

SD Worx, qui est surtout connue pour ses services de payroll, entend mettre à profit la synergie entre les deux entités et être en mesure de proposer des services en RH complets aux clients.

© ivanko80

4822 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Accord de libre-échange UE-Mercosur : une nécessité stratégique

4 Minute(s) de lecture
Dans un monde marqué par des tensions croissantes et par la politique tarifaire disruptive de Donald Trump, la FEB, VOKA, AKT, BECI,…
Wallonie

Belgian Chambers a 150 ans : un pont entre le passé et l’avenir...

1 Minute(s) de lecture
Le 25 septembre 2025, la Fédération des Chambres de Commerce belges fêtera ses 150 ans d’existence. Un jalon qui invite non seulement…
Wallonie

Les e-livrets "Je veux savoir" 2025 (emploi et entreprise) sont disponibles...

1 Minute(s) de lecture
À l’occasion de la rentrée scolaire, AKT vient de publier la nouvelle édition des brochures pédagogiques « Je veux savoir ». Destinées…