Liège-Verviers

Une collaboration entre Smartex et Les Ardentes

1 Minute(s) de lecture

Smartex, société liégeoise spécialisée dans l’impression textile, a annoncé sa collaboration autour d’un projet innovant avec le Festival Les Ardentes. Au travers de ce partenariat, l’évènement musical mettra à disposition une plate-forme  de vente en ligne de ses produits de merchandising. Un système assurant des ventes tout au long de l’année et un stock qui sera présent sur le Festival.

Depuis sa création, Smartex surfe sur la vague de l’identification de marques à travers le textile . Avide au de se lancer dans la personnalisation de textile 2.0 en développant des webshops pour ses clients, la société se lance un nouveau défi au travers de cette collaboration.

Smartex prendra entièrement en charge le développement et la gestion du webshop, le stockage et l’envoi des commandes au départ de son atelier/bureau situé à Jupille (Liège).

Les produits sont majoritairement issus de la marque belge éco-responsable Stanley/Stella.

Notons encore qu’une activation live-printing sera présentée en exclusivité sur le Festival du 4 au 7 juillet.

Lien vers le shop : https://shop.lesardentes.be/

 

4904 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Un astéroïde observé de près grâce à Spacebel

2 Minute(s) de lecture
Spacebel et OHB Italia ont conclu un accord pour le logiciel embarqué de la mission RAMSES de l’Agence Spatiale Européenne (ESA) en…
Liège-Verviers

Amplitude : la mise au vert comme moteur stratégique

2 Minute(s) de lecture
Après douze mois de parcours guidé par AKT – CCI LVN, plusieurs entreprises viennent de confirmer leur réussite en complétant leur première…
Liège-Verviers

Lionel Dutilleux (Deltacast) :
« Etre flexible et savoir s’adapter »

3 Minute(s) de lecture
Malgré les turbulences géopolitiques et économiques, des entreprises wallonnes continuent à briller à l’international. Certaines démarrent, d’autres confirment leur ancrage. Quels marchés…