Liège-Verviers

L’autre part de Martin Lovenfosse

1 Minute(s) de lecture

Administrateur délégué de la société Lovenfosse (à Aubel), Martin Lovenfosse est aussi artiste peintre. Du 4 au 7 février, ses oeuvres seront à découvrir dans l’l’Espace Industriel des Plenesses. Une exposition baptisée “L’autre part de moi – Portraits d’artistes”.

« L’Espace Industriel des Plenesses est une sorte de trait d’union entre les deux énergies qui m’animent : l’industrie agro- alimentaire, côté face, et ma passion pour l’art, côté pile », explique Martin Lovenfosse. « Depuis l’âge de 15 ans, je suis attiré, aspiré, inspiré par la peinture. J’ai été ébloui par les réalisations de grands peintres comme Picasso, Bacon, Freud, Chagall, Soutine, Egon Schiele. En réalité, je n’ai jamais cessé de dessiner et de peindre en toute discrétion, sans prétention, à l’abri des regards, mais avec un enthousiasme croissant. Comme une irrésistible envie… Je ne dessine et ne peins que ce qui me touche au plus profond. Des visages d’artistes, d’intellectuels ou d’anonymes. J’aime réinterpréter l’humain à ma manière, avec mes yeux et ma sensibilité. »

Le vernissage se tiendra le mercredi 29 janvier 2020, de 17h à 20h.

Infos : martinlovenfosse.com

 

 

 

 

 

4904 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Un astéroïde observé de près grâce à Spacebel

2 Minute(s) de lecture
Spacebel et OHB Italia ont conclu un accord pour le logiciel embarqué de la mission RAMSES de l’Agence Spatiale Européenne (ESA) en…
Liège-Verviers

Amplitude : la mise au vert comme moteur stratégique

2 Minute(s) de lecture
Après douze mois de parcours guidé par AKT – CCI LVN, plusieurs entreprises viennent de confirmer leur réussite en complétant leur première…
Liège-Verviers

Lionel Dutilleux (Deltacast) :
« Etre flexible et savoir s’adapter »

3 Minute(s) de lecture
Malgré les turbulences géopolitiques et économiques, des entreprises wallonnes continuent à briller à l’international. Certaines démarrent, d’autres confirment leur ancrage. Quels marchés…