Liège-Verviers

Le Domaine des Hautes Fagnes fait un don de 90 kilos de nourriture

1 Minute(s) de lecture

A l’instar de tous les établissements HORECA, le Domaine des Hautes Fagnes (Ovifat) est directement impacté par la crise du coronavirus et les récentes directives des autorités fédérales.

Contraint, notamment, de fermer les portes de son restaurant, l’hôtel 4 étoiles a vidé ses stocks de nourriture. “Plutôt que de vendre ceux-ci à moindre coût, nous avons souhaité venir en aide à d’autres personnes, en cette période difficile”, note Pauline Petta, General Manager.

Ce mercredi 18 mars, ce sont ainsi 90 kilos de denrées alimentaires qui ont été offertes à l’ASBL Les Chaînes de Services et d’Amitié (www.csav.be). Une association verviétoise réalisant, depuis plus de 50 ans, un travail éducatif et culturel de première ligne.

Une initiative qui inspirera peut-être d’autres établissements.

 

4909 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

La Belgique décorée en Espagne pour le génie industriel de Jean Curtius

2 Minute(s) de lecture
La Belgique a été récemment mise à l’honneur en Cantabrie (Espagne) : l’Asociación de Amigos del Museo de la Real Fábrica de Artillería…
Liège-Verviers

Hannut et HEC Liège collaborent avec des villes étrangères

2 Minute(s) de lecture
Comment renforcer les collaborations entre acteurs publics et privés pour accélérer la transition durable des territoires ? C’est la question qui a…
Liège-Verviers

NRB : un acteur IT aux ambitions sociétales fortes

3 Minute(s) de lecture
PORTRAIT DE NOUVEAU MEMBRE – Découvrez les histoires captivantes des nouveaux acteurs de la communauté AKT – CCI LVN. Une belle occasion…