Wallonie

APPEL à projets SE’nSE 2020, ouvert aux créateurs de start-ups soutenables

1 Minute(s) de lecture

La Fondation pour les Générations Futures lance pour la 5e année son appel à projets SE’nSE aux créateurs de start-ups à impact positif sur l’environnement. Les start-ups lauréates pourront bénéficier d’un capital d’amorçage sous forme de prêt subordonné convertible. Cet appel lancé par le biais du Fonds SE’nSE, créé par l’entrepreneur Pierre Mottet, est soutenu par le Fonds Aether pour les Générations Futures et la Fondation Eurofins.

> QUI EST ELIGIBLE?

Cet appel à projets SE’nSE (Seed Equity and Sustainable Entrepreneurship) s’adresse auxentrepreneurs établis en Belgique qui lancent un projet à impact positif élevé sur l’environnement, et dont le développement est en phase “early stage”.

Voici les critères de sélection et, pour information, les lauréats des éditions précédentes.

> JUSQUE QUAND?

Les candidats peuvent introduire leur dossier de candidature jusqu’au 26 mai 2020. Les 8 start-ups pré-sélectionnées seront invitées à présenter leur projet début octobre au jury d’experts, présidé par Pierre Mottet. Les lauréats seront annoncés fin octobre.

Pour poser votre candidature : https://www.foundationfuturegenerations.org/fr/projet/fonds-sense

Copyright : Ruslan_khismatov

4904 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

En assurances, 59 % des Belges voient une utilité à l’IA mais exigent l’expertise humaine

3 Minute(s) de lecture
CBC Banque & Assurance a dévoilé les résultats de son 4e Observatoire sur les Belges et leurs produits d’assurances (*), révélant, entre…
Wallonie

Les entreprises wallonnes alertent sur l’impact économique des grèves prolongées

2 Minute(s) de lecture
Du lundi 24 au mercredi 26 novembre, notre pays connaîtra trois jours de grève consécutifs, dont une grève générale. AKT, la fédération…
Wallonie

La résilience de l’activité économique wallonne ne doit pas occulter l’essoufflement de l’industrie

3 Minute(s) de lecture
AKT for Wallonia a présenté ce mercredi matin à Namur les résultats de sa dernière enquête conjoncturelle, enrichie pour la première fois…