Liège-Verviers

Transition familiale chez Toyota

1 Minute(s) de lecture

Depuis plusieurs années, le secteur automobile doit faire face à une importante évolution structurelle dans notre pays. La majorité des marques ont dû réorganiser leurs réseaux et diminuer le nombre d’acteurs, souvent au profit de grands groupes automobiles internationaux.

Jusqu’à présent, la marque Toyota n’avait pas encore amorcé ce virage pourtant inévitable. C’est désormais chose faite. Au cours des derniers mois, les familles Lussis et Vanderheyden ont anticipé un rapprochement qui se concrétise aujourd’hui.

Dès janvier, les showrooms Lussis de Chênée et Loncin battront donc pavillon Vanderheyden. Il faut voir, dans ce regroupement, la volonté de pérenniser la présence importante de Toyota en province de Liège tout en conservant les avantages d’une entreprise familiale. L’ensemble du personnel sera maintenu dans ses fonctions .

Ce nouvel élan se remarquera également au niveau visuel, puisque Toyota Vanderheyden profitera de l’occasion pour relifter son logo et le rendre plus contemporain.

PS : photo prise avant les mesures sanitaires actuelles.

4904 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Un astéroïde observé de près grâce à Spacebel

2 Minute(s) de lecture
Spacebel et OHB Italia ont conclu un accord pour le logiciel embarqué de la mission RAMSES de l’Agence Spatiale Européenne (ESA) en…
Liège-Verviers

Amplitude : la mise au vert comme moteur stratégique

2 Minute(s) de lecture
Après douze mois de parcours guidé par AKT – CCI LVN, plusieurs entreprises viennent de confirmer leur réussite en complétant leur première…
Liège-Verviers

Lionel Dutilleux (Deltacast) :
« Etre flexible et savoir s’adapter »

3 Minute(s) de lecture
Malgré les turbulences géopolitiques et économiques, des entreprises wallonnes continuent à briller à l’international. Certaines démarrent, d’autres confirment leur ancrage. Quels marchés…