CCILiège-VerviersNamur

Pop-Up, le plus grand événement B to B de Wallonie, est de retour !

1 Minute(s) de lecture

Après une longue attente, Pop-Up se profile enfin ! L’événement de networking professionnel conçu par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Liège-Verviers-Namur (CCIlvn) aura lieu le jeudi 12 mai.
Plus de 350 sociétés exposantes et 4.000 dirigeants d’entreprises venus de toute la Belgique sont attendus dès le début de l’après-midi à cette manifestation devenue le plus grand événement B to B de Wallonie. Une business party clôturera la journée.
Cette cinquième édition sera tout aussi décalée et festive que les précédentes. Le lieu reste ainsi secret. L’événement se distinguera à nouveau par une scénographie affirmée et sera coloré par une thématique déclinée cette année autour du terme ‘curiosity’.

Pop-Up a pour principaux objectifs de favoriser la rencontre entre les décideurs d’entreprises, de développer les courants d’affaires entre petites et grandes sociétés ainsi que de renforcer le lien entre acteurs privés et outils publics de développement économique. L’événement rassemble des entreprises de toutes tailles et de tous secteurs.

Plus d’informations sur https://popup.ccilvn.be/

4874 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Acerta : un accompagnement RH alliant expertise, proximité et innovation

3 Minute(s) de lecture
PORTRAIT DE NOUVEAU MEMBRE – Découvrez les histoires captivantes des nouveaux acteurs de la communauté AKT – CCI LVN. Une belle occasion…
Liège-Verviers

Noshaq investit dans Lisaqua, pionnier français de la crevetticulture durable

1 Minute(s) de lecture
Le fonds liégeois Noshaq a participé à la levée de fonds de 9 millions d’euros menée par le Fonds Révolution Environnementale et…
Namur

Quentin Bolle (Estel) : « Ne pas s’exporter trop loin trop vite »

3 Minute(s) de lecture
Malgré les turbulences géopolitiques et économiques, des entreprises wallonnes continuent à briller à l’international. Certaines démarrent, d’autres confirment leur ancrage. Quels marchés…