Liège-Verviers

Le Domaine des Hautes Fagnes mise avec succès sur les influenceuses

2 Minute(s) de lecture

Ce n’est pas le fruit du hasard : le Domaine des Hautes Fagnes à Ovifat a récemment accueilli une trentaine d’influenceuses, créatrices de contenu et artistes. Pendant 3 jours, l’hôtel spa 4 étoiles a ainsi été le théâtre d’un événement de grande ampleur pour le lancement de la gamme de produits Martine Skin, de la célèbre influenceuse belge Gaelle Garcia Diaz (2 millions de followers).

« C’est une très belle reconnaissance pour le Domaine des Hautes Fagnes que d’avoir été choisi par cette célèbre créatrice de contenu et femme d’affaires » se réjouit Pauline Petta, la General Manager de l’établissement. « Les influenceuses font clairement partie de notre stratégie marketing, nous sommes très satisfaits des retours. »

A titre d’exemple, cet événement a rassemblé des personnalités comme Camille Lelouche (4 millions de followers), Jill (569. 000), Sasa by Lopez (1 million), Shera (1,5 million), Aurélie Van Daelen (876.000), Milkywaysbleueyes (228.000), Jenna TP (54.200), Océane Amsler (986.000), Marcus (196.000) ou encore Sollene Callarek (155.000).
Un week-end de bien-être et de mise au vert a été organisé afin de détendre les participantes avec plusieurs activités et la découverte des nouvelles gammes de produits skincare.

« Nous avons un portefeuille commercial de plus de 300 créateurs de contenu, établi selon leurs cibles (couple / voyage / famille / food / lifestyle / artistes …) » précise Pauline Petta. «Nous collaborons avec eux depuis plus de 5 ans. Certaines collaborations sont rémunérées, certaines ne le sont pas. Cela dépend principalement du créateur de contenu, de son tarif, de son envie de venir au Domaine… Les paramètres sont divers et variés. »

L’établissement constate une hausse de réservation dès leurs passages. La General Manager observe également des paramètres tels que la hausse du nombre d’abonnés sur ses réseaux ou la hausse du taux de clics sur le séjour mis en valeur.

« Nous accueillons de manière générale de plus en plus de personnalités (acteurs, chanteurs, sportifs en retraite ou en besoin de lâcher prise). Mais le profil de notre clientèle est très varié : de la journée spa sans dormir au séjour en amoureux ou au séjour familial, nous accueillons toutes les cibles et notre hôtel n’est pas fermé à un type de clientèle bien particulier. Du séjour en promotion à 65€/personne à la suite luxueuse interactive à 1200€, chaque client s’y retrouve. »

(Photo Domaine des Hautes Fagnes)

343 posts

À propos de l’auteur
Journaliste
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Acerta : un accompagnement RH alliant expertise, proximité et innovation

3 Minute(s) de lecture
PORTRAIT DE NOUVEAU MEMBRE – Découvrez les histoires captivantes des nouveaux acteurs de la communauté AKT – CCI LVN. Une belle occasion…
Liège-Verviers

Noshaq investit dans Lisaqua, pionnier français de la crevetticulture durable

1 Minute(s) de lecture
Le fonds liégeois Noshaq a participé à la levée de fonds de 9 millions d’euros menée par le Fonds Révolution Environnementale et…
Liège-Verviers

« Construis ton avenir » : une journée pour découvrir les métiers de la construction à Grâce-Hollogne

1 Minute(s) de lecture
Pour attirer de nouveaux talents dans le secteur de la construction, Embuild Wallonie, Constructiv et le Forem organisent une journée immersive spécialement…