Liège-Verviers

Polestar ouvre un nouveau Space à Liège

1 Minute(s) de lecture

Polestar, la marque suédoise de voitures électriques performantes, a ouvert hier un tout nouveau Space plus grand à Liège. Ce nouvel espace de 800 m² s’ouvre pour accompagner l’expansion du portefeuille de produits Polestar, qui passe d’une à trois voitures. Outre la voiture électrique fastback, la Polestar 2, les deux nouveaux SUV électriques de luxe, la Polestar 3 et la Polestar 4, arriveront en Belgique cet été.

Le nouveau Polestar Space centralise toutes les activités de Polestar Liège en un seul endroit sur une grande artère dans le quartier des Vennes.
« Après trois années passées au cœur de la ville, je suis vraiment ravi de pouvoir rassembler toutes les activités de Polestar en un seul lieu » indique Stéphane Meyer, Space Manager de Polestar Liège. « Cette réorganisation va non seulement améliorer le confort de travail de toute l’équipe, mais aussi la qualité des services et de l’expérience que nous offrons à nos clients actuels et futurs. »

En plus des services pour véhicules neufs, ce nouvel établissement abrite un espace « Polestar PreOwned » dédié à la vente de véhicules Polestar d’occasion garantis.

(Photo Lars Duchâteau / Polestar)

4904 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Un astéroïde observé de près grâce à Spacebel

2 Minute(s) de lecture
Spacebel et OHB Italia ont conclu un accord pour le logiciel embarqué de la mission RAMSES de l’Agence Spatiale Européenne (ESA) en…
Liège-Verviers

Amplitude : la mise au vert comme moteur stratégique

2 Minute(s) de lecture
Après douze mois de parcours guidé par AKT – CCI LVN, plusieurs entreprises viennent de confirmer leur réussite en complétant leur première…
Liège-Verviers

Lionel Dutilleux (Deltacast) :
« Etre flexible et savoir s’adapter »

3 Minute(s) de lecture
Malgré les turbulences géopolitiques et économiques, des entreprises wallonnes continuent à briller à l’international. Certaines démarrent, d’autres confirment leur ancrage. Quels marchés…