Fettweis Packaging vient de finaliser l’acquisition des anciens locaux BKS à Lambermont, en région verviétoise, et double sa capacité de stockage avec cette opération.
Actif dans l’emballage industriel depuis 60 ans, Fettweis Packaging annonce ainsi l’ouverture d’un deuxième site d’exploitation qui viendra fonctionner en parallèle de son implantation historique afin de renforcer son service de stockage et de consignation pour ses clients industriels.
Ces anciens locaux de l’entreprise BKS sont situés dans le zoning industriel de Lambermont. Cette acquisition vise prioritairement à étendre la capacité de stockage nécessaire au service de stockage/consignation que Fettweis assure pour le compte de sa clientèle industrielle, en réponse à une demande croissante et à l’évolution des besoins logistiques du marché.
Recrutements
Au 1er janvier 2026, la capacité de stockage totale passera de 2.000 m² à 4.500 m², répartis sur deux sites situés à Ensival (site actuel) et Lambermont, ce qui permettra d’augmenter significativement les volumes gérés et la flexibilité des opérations.
L’agrandissement s’accompagne d’un renforcement des équipes : des recrutements sont prévus tant au pôle commercial — pour développer et accompagner l’offre de services élargie — qu’au niveau opérationnel — pour gérer l’activité additionnelle sur les deux sites.
« Nous étions 4 personnes en début d’année et nous serons 7 personnes à partir du 2 janvier » précise Arnaud Degen, l’administrateur délégué de Fettweis Packaging, qui projette de doubler le chiffre d’affaires au travers de cette nouvelle capacité de stockage et d’un marché en pleine mutation à moyen terme.

