Liège-Verviers

Hauts-Sarts : le développement du parc se poursuit

1 Minute(s) de lecture

 

Après l’accord de la commune d’Oupeye et de la ville de Herstal pour l’ouverture de voiries, la SPI vient de recevoir le permis pour la mise en œuvre de la zone 4.

Lorsque la reconnaissance de zone sera obtenue, les travaux se dérouleront en trois phases, la première consistant en des aménagements de mobilité, les suivantes en la viabilisation des terrains à destination des entreprises.

Pour rappel, le développement de cette zone s’inscrit sur une superficie d’environ 60 ha comprenant 10 ha de zone d’isolement paysager (zone « tampon »). Le site est situé sur le territoire de la commune d’Oupeye.

L’agrandissement du parc d’activités économiques permettra d’accueillir, à terme, environ 1000 emplois supplémentaires sur le parc.

4875 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
HainautLiège-Verviers

MB Groupe accélère son développement en Wallonie et s’ouvre aux marchés flamands

3 Minute(s) de lecture
Investissement de 11 millions € dans le parc machines, nouvelles infrastructures à Flémalle et développement des équipes commerciales : MB Groupe capitalise…
Liège-Verviers

Acerta : un accompagnement RH alliant expertise, proximité et innovation

3 Minute(s) de lecture
PORTRAIT DE NOUVEAU MEMBRE – Découvrez les histoires captivantes des nouveaux acteurs de la communauté AKT – CCI LVN. Une belle occasion…
Liège-Verviers

Noshaq investit dans Lisaqua, pionnier français de la crevetticulture durable

1 Minute(s) de lecture
Le fonds liégeois Noshaq a participé à la levée de fonds de 9 millions d’euros menée par le Fonds Révolution Environnementale et…