Liège-Verviers

Mithra parmi les nominés de L’Entreprise de l’Année®

1 Minute(s) de lecture

Desobry (Tournai), Easyfairs (Bruxelles), Gobert (Ghlin), Mithra Pharmaceuticals (Liège) et Odoo (Grand-Rosière) sont les nominés pour le prix de ‘L’Entreprise de l’Année®’ 2018.

EY organise le concours de ‘L’Entreprise de l’Année®’ depuis 1996 pour récompenser des entreprises belges qui se distinguent par leur volonté d’entreprendre et d’innover, mais aussi par leur sens de la stratégie et de la compétition, leur ouverture sur le monde et, bien sûr, leur gestion exemplaire.

« Depuis près d’un quart de siècle, ‘L’Entreprise de l’Année®’ est la récompense ultime des entreprises belges uniques et prospères. Le prix récompense l’esprit d’entreprise et la bonne gestion et inspire également d’autres entreprises à atteindre de nouveaux sommets. Nous remercions et félicitons les nominés pour leur travail acharné », précise Marie-Laure Moreau, associée chez EY et responsable pour le marché francophone.

Le jury, présidé par Laurent Levaux, élira et annoncera le successeur de Spadel, lauréat de ‘L’Entreprise de l’Année®’ 2017, lors de la cérémonie de remise du prix du lundi 15 octobre 2018.

4904 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Un astéroïde observé de près grâce à Spacebel

2 Minute(s) de lecture
Spacebel et OHB Italia ont conclu un accord pour le logiciel embarqué de la mission RAMSES de l’Agence Spatiale Européenne (ESA) en…
Liège-Verviers

Amplitude : la mise au vert comme moteur stratégique

2 Minute(s) de lecture
Après douze mois de parcours guidé par AKT – CCI LVN, plusieurs entreprises viennent de confirmer leur réussite en complétant leur première…
Liège-Verviers

Lionel Dutilleux (Deltacast) :
« Etre flexible et savoir s’adapter »

3 Minute(s) de lecture
Malgré les turbulences géopolitiques et économiques, des entreprises wallonnes continuent à briller à l’international. Certaines démarrent, d’autres confirment leur ancrage. Quels marchés…