Liège-Verviers

KNOT lance la première base d’un réseau de trottinette électrique sur station à Liège

1 Minute(s) de lecture

Knot a installé sa première station de trottinettes électriques à Liège en collaboration avec l’Hôtel Van der Valk Congrès Liège. Une première en Belgique !
Knot est spécialisé en solution de mobilité douce proposant des trottinettes électriques sur station. Les trottinettes sont ainsi toujours disponibles, chargées, rangées et sécurisées.
Fini donc les dégradations, l’occupation incontrôlée d’espace public, l’indisponibilité des trottinettes, le bal des ramasseurs de trottinettes (“juicer”) et donc les coûts opérationnels indécents.
Knot est déjà présent en France, Allemagne, Espagne et maintenant en Belgique avec la première base de son réseau à Liège.
Les principaux clients de Knot sont les administrations communales, les entreprises de transport public, hôtels, universités, et toutes entreprises de tout secteur d’activité.
Sur Liège, plusieurs grandes entreprises privées ont déjà montré leur intérêt d’adhérer au réseau tout comme plusieurs grands investisseurs et  la SNCB. D’autres installations sont déjà en projet.
4875 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
HainautLiège-Verviers

MB Groupe accélère son développement en Wallonie et s’ouvre aux marchés flamands

3 Minute(s) de lecture
Investissement de 11 millions € dans le parc machines, nouvelles infrastructures à Flémalle et développement des équipes commerciales : MB Groupe capitalise…
Liège-Verviers

Acerta : un accompagnement RH alliant expertise, proximité et innovation

3 Minute(s) de lecture
PORTRAIT DE NOUVEAU MEMBRE – Découvrez les histoires captivantes des nouveaux acteurs de la communauté AKT – CCI LVN. Une belle occasion…
Liège-Verviers

Noshaq investit dans Lisaqua, pionnier français de la crevetticulture durable

1 Minute(s) de lecture
Le fonds liégeois Noshaq a participé à la levée de fonds de 9 millions d’euros menée par le Fonds Révolution Environnementale et…