Liège-Verviers

Belgian Owl s’inscrit dans le top mondial des meilleurs Whiskies

1 Minute(s) de lecture

A quelques semaines des fêtes de fin d’année, c’est la consécration pour le Single Malt whisky Hesbignon. Belgian Owl s’inscrit dans le top mondial des meilleurs Whiskies avec son 3 ans d’âge Identité

C’est le célèbre magazine spécialisé « The Whisky Advocate » qui a décerné en ce mois de novembre 2021, l’incroyable note de 91 sur 100 au Single Malt d’à peine 3 ans, Belgian Owl. Ce breuvage se tient aux côtés de grands noms renommés du whisky comme « Macallan 15 ans (92) » ou « Nikka from the barrel (91) »

Les juges ont été séduits par la signature du Maître-Distillateur, Etienne Bouillon, qui met un point d’honneur à apporter beaucoup de subtilité dans chacun de ses nectars. « De la douceur vanillée, de la pomme tranchée, des notes de caramel et un zeste d’orange, c’est un plaisir à boire » souligne The Whisky Advocate

Rappelons que ce Single Malt de Terroir artisanal et 100% belge a déjà accumulé de nombreuses récompenses internationales et sortira, pour la première fois de son histoire le 15 décembre 2021, une édition limitée, un 5 ans d’âge vieillit en fût espagnol de Pedro Ximenez. 

4904 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Un astéroïde observé de près grâce à Spacebel

2 Minute(s) de lecture
Spacebel et OHB Italia ont conclu un accord pour le logiciel embarqué de la mission RAMSES de l’Agence Spatiale Européenne (ESA) en…
Liège-Verviers

Amplitude : la mise au vert comme moteur stratégique

2 Minute(s) de lecture
Après douze mois de parcours guidé par AKT – CCI LVN, plusieurs entreprises viennent de confirmer leur réussite en complétant leur première…
Liège-Verviers

Lionel Dutilleux (Deltacast) :
« Etre flexible et savoir s’adapter »

3 Minute(s) de lecture
Malgré les turbulences géopolitiques et économiques, des entreprises wallonnes continuent à briller à l’international. Certaines démarrent, d’autres confirment leur ancrage. Quels marchés…