Namur

Thierry Toussaint prend la présidence de la Confédération Construction Namur

1 Minute(s) de lecture

Voici quelques jours, en présence des Ministres Eliane Tillieux, Willy Borsus et Maxime Prevot ainsi que de nombreuses personnalités représentatives du monde politique et économique de la Province de Namur, Thierry Toussaint a pris officiellement les rênes de l’organisation professionnelle namuroise représentative du secteur de la construction. Il succède à  Jean-Jacques Nonet.

Thierry ToussaintÂgé de 59 ans, Thierry Toussaint est le patron de la société anonyme EGTB, PME active dans la transformation et la rénovation de bâtiments. L’entreprise compte une quarantaine de travailleurs passionnés et réalise des chantiers de 50.000 à 5.000.000 d’euros. Depuis quelques années, ses 3 enfants ont rejoint l’entreprise familiale.

Actif depuis de très nombreuses années au sein de l’organisation professionnelle, Thierry Toussaint y a déjà exercé de nombreux mandats notamment au niveau du Fonds de Formation de Construction, de la Fédération des Entrepreneurs Généraux ou de la Confédération Construction.

A la tête d’un mandat de 4 ans sur Namur, cet entrepreneur chevronné compte sur l’appui de l’équipe de la Confédération Construction Namur et de son Conseil d’Administration très actif pour faire évoluer le secteur et son organisation professionnelle.

 Jean-Jacques Nonet quant à lui ne quitte pas le monde des entrepreneurs puisqu’il a pris, il y a quelques mois, la Présidence de la Confédération Construction Wallonne pour un mandat de 3 ans.

4822 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

Le Groupe Schyns passe sous le label SPOTICAR

1 Minute(s) de lecture
Le Groupe Schyns franchit une nouvelle étape dans son évolution en adoptant SPOTICAR, le label officiel d’occasion du groupe Stellantis. Depuis près…
Namur

La Récup est le premier e-shop solidaire de seconde main

2 Minute(s) de lecture
La Fédération RESSOURCES et ses partenaires ont lancé officiellement à Namur LaRécup, la première marketplace qui rassemble les acteurs francophones de la…
Liège-VerviersNamur

Rémunération variable : une formule pour motiver et récompenser ses collaborateurs

4 Minute(s) de lecture
La rémunération reste l’une des principales raisons pour lesquelles les travailleurs choisissent un employeur et lui restent fidèles. Mais un salaire élevé…