Akkodis Belgique, expert en ingénierie et informatique, ouvre un nouveau hub régional à Liège, dans le zoning industriel des Hauts-Sarts. Avec ce site, le groupe international renforce sa présence en Wallonie et continue à bâtir un ancrage durable dans ce qu’il considère comme “une des régions industrielles et technologiques les plus importantes du pays”.
Akkodis est un groupe international, leader dans le domaine de l’industrie intelligente et présent dans 30 pays. Akkodis, qui a son siège en Suisse et fait partie de The Adecco Group, a réalisé un chiffre d’affaires de 3,6 milliards d’euros en 2024.
Le nouveau hub liégeois rapprochera l’expertise d’Akkodis des clients, tant du secteur de la défense que de l’industrie, dans la région. En marge d’acteurs comme Thales, Safran et FN Herstal, Akkodis soutiendra aussi des entreprises actives dans la haute technologie, l’énergie, la mobilité et la construction mécanique, comme John Cockerill, BeCOVER et Snel Graphics. Grâce à la proximité avec l’écosystème local, les entreprises bénéficieront d’une collaboration plus rapide, d’un soutien flexible et de services plus intégrés.
« Ce hub est la confirmation de notre engagement à offrir à nos clients de Wallonie une gamme de services locale, accessible et entièrement intégrée » indique Robert van der Eijk, CEO d’Akkodis Benelux. « La région dispose d’un tissu industriel et technologique unique. Notre présence ici nous permettra de collaborer plus étroitement avec les clients, de répondre plus rapidement à leurs besoins et de soutenir l’innovation et la croissance grâce à notre expertise. »

