Liège-Verviers

Techspace Aero devient officiellement Safran Aero Boosters

1 Minute(s) de lecture

Afin de renforcer sa position de leader industriel mondial et d’accélérer son développement en France et à l’international, le Groupe Safran a décidé de faire évoluer le nom de ses sociétés et son identité visuelle. Depuis ce 19 mai, les sociétés du Groupe communiquent toutes sous un seul logo : Safran.

Une évolution impactant directement une entreprise phare de la région, Techspace Aero. Depuis ce jour, celle-ci se nomme officiellement Safran Aero Boosters. Du côté de l’entreprise, on précise que cette évolution n’aura aucun effet ni sur le périmètre de la société ni sur son organisation. “Safran Aero Boosters a pris le nom du produit représentant la majorité de son activité, le compresseur basse pression (booster en anglais), mais continue bien sûr ses activités dans les équipements aéronautiques et spatiaux ainsi que dans les bancs d’essais.”

Les deux filiales de Safran Aero Boosters changeront également de nom dans les prochaines semaines. La société Advanced Components International (ACI), spécialiste du réservoir d’huile pour moteurs d’avion, située en Floride, deviendra Safran Oil Systems et la société Cenco, spécialisée dans l’ingénierie de bancs d’essais et située dans le Minnesota, prendra le nom de Safran Test Cells.

 

4876 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

David Eloy (AKT - CCI LVN) :
« Notre transformation prépare l’avenir »

5 Minute(s) de lecture
Reconduit à l’unanimité pour un second mandat de trois ans à la présidence, David Eloy revient sur les transformations profondes menées au…
Liège-Verviers

vdk banque ouvre ses portes à Liège avec un banc spécial à la gare des Guillemins

1 Minute(s) de lecture
Ce mercredi, la banque durable et éthique vdk banque a officiellement inauguré sa deuxième agence en Wallonie, à Liège. Sefa Ozlu, directeur…
HainautLiège-Verviers

MB Groupe accélère son développement en Wallonie et s’ouvre aux marchés flamands

3 Minute(s) de lecture
Investissement de 11 millions € dans le parc machines, nouvelles infrastructures à Flémalle et développement des équipes commerciales : MB Groupe capitalise…