Wallonie

Citius Engineering (Herstal) et eRowz (Enghien) nominés pour le titre d’Entreprise prometteuse de l’année

1 Minute(s) de lecture

Dans le cadre de la remise du prix de ‘L’Entreprise de l’Année®’ 2016, EY organise l’élection de ‘L’Entreprise Prometteuse de l’Année’. Les nominés pour cette 4ème édition sont Citius Engineering (Herstal), eRowz (Enghien), Real Impact Analytics (Bruxelles) et The Biotech Quality Group (Bruxelles). La remise de prix aura lieu le lundi 17 octobre 2016.

EY organise l’élection de ‘L’Entreprise Prometteuse de l’Année’ depuis 2013 dans la partie francophone du pays. Ce prix met en lumière une jeune entreprise à fort potentiel de croissance. Marie-Laure Moreau, Associée EY, précise : «Nous avons lancé ‘l’Entreprise Prometteuse de l’Année’ afin de récompenser de jeunes entreprises à haut potentiel en pleine phase de développement. Notre objectif est de mettre à l’honneur ces entreprises, et de les soutenir dans leur croissance et leur développement futur. Elles sont des exemples pour toutes les entreprises qui se lancent sur le marché.»

Le jury, sous la présidence de Pierre Rion, choisira le successeur d’OncoDNA, lauréat de ‘L’Entreprise Prometteuse de l’Année’ 2015. La remise de prix aura lieu dans le cadre de la 21ème édition de ‘L’Entreprise de l’Année®’. Les finalistes pour ce prix sont : Daoust (Bruxelles), Pranarôm – HerbalGem (Ghislenghien), Procoplast (Eupen) et Ronveaux (Ciney).

Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Quelles modalités pour le nouveau régime d’heures supplémentaires volontaires ?

1 Minute(s) de lecture
Le gouvernement fédéral a approuvé hier en première lecture un nouveau cadre modernisé pour les heures supplémentaires volontaires, applicable dans tous les…
Wallonie

En assurances, 59 % des Belges voient une utilité à l’IA mais exigent l’expertise humaine

3 Minute(s) de lecture
CBC Banque & Assurance a dévoilé les résultats de son 4e Observatoire sur les Belges et leurs produits d’assurances (*), révélant, entre…
Wallonie

Les entreprises wallonnes alertent sur l’impact économique des grèves prolongées

2 Minute(s) de lecture
Du lundi 24 au mercredi 26 novembre, notre pays connaîtra trois jours de grève consécutifs, dont une grève générale. AKT, la fédération…