Liège-Verviers

Too Fan Event poursuit sur sa lancée

1 Minute(s) de lecture

En  2013, Marc Bodeux créait aux côtés de son épouse Tufan, Too fan Event, une société spécialisée se dans l’organisation d’évènements et de repas traiteur.

Depuis lors, la croissance est au rendez-vous. En 2015, tout en mettant sur pied près de 160 évènements, la jeune entreprise reprenait ainsi la gestion de la brasserie « Le Bogey », club house du golf du Haras à Pepinster. Cela lui avait permis de doubler son chiffre d’affaires et de recruter 2 personnes à temps plein, en plus des nombreux intérimaires.

Marc et Tufan ont désormais l’intention d’acquérir un château classé pour le transformer en un espace de réception tout en y accueillant un restaurant gastronomique et des chambres d’hôtes. « Nous espérons débuter les travaux mi 2017 et inaugurer au début de l’année 2018 ».

Un peu plus de trois ans après sa création, la petite entreprise créée dans la cuisine familiale est en passe de se faire un nom dans le milieu événementiel liégeois.

4876 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-VerviersNamur

David Eloy (AKT - CCI LVN) :
« Notre transformation prépare l’avenir »

5 Minute(s) de lecture
Reconduit à l’unanimité pour un second mandat de trois ans à la présidence, David Eloy revient sur les transformations profondes menées au…
Liège-Verviers

vdk banque ouvre ses portes à Liège avec un banc spécial à la gare des Guillemins

1 Minute(s) de lecture
Ce mercredi, la banque durable et éthique vdk banque a officiellement inauguré sa deuxième agence en Wallonie, à Liège. Sefa Ozlu, directeur…
HainautLiège-Verviers

MB Groupe accélère son développement en Wallonie et s’ouvre aux marchés flamands

3 Minute(s) de lecture
Investissement de 11 millions € dans le parc machines, nouvelles infrastructures à Flémalle et développement des équipes commerciales : MB Groupe capitalise…