Wallonie

Qui reçoit le Construbadge?

1 Minute(s) de lecture

Dorénavant, tout ouvrier de la construction figurant sur une déclaration DMFA pour le premier trimestre 2014 ainsi que tout ouvrier figurant sur une déclaration Limosa (pour les entreprises étrangères) doivent avoir un Construbadge, moyen visuel d’identification sur les chantiers et outil primordial dans le cadre de l’enregistrement des présences.

Les ouvriers qui sont engagés depuis  le 1er octobre 2014 reçoivent aussi leur Construbadge s’ils font l’objet d’une déclaration Dimona IN. Il est cependant demandé à l’employeur de fournir à l’ouvrier une copie de cette dernière déclaration

Plus d’infos : 02/209.66.17 – ConstruBadge@constructiv.be

Vous pourriez aussi aimer
Wallonie

Pierre-Yves Jeholet : une politique industrielle ambitieuse et décomplexée pour la Wallonie

3 Minute(s) de lecture
À l’heure où l’industrie européenne traverse une zone de turbulences, le Vice-président et ministre wallon de l’Économie, de l’Industrie, du Numérique, de…
Wallonie

Industrie : et si on atteignait nos objectifs ?

3 Minute(s) de lecture
Aujourd’hui, l’industrie manufacturière occupe une place non négligeable dans l’économie wallonne, nous l’avons vu dans ce dossier. Elle représentait 13 % du…
Wallonie

Quelle est la place de l'industrie dans l'économie wallonne ?

5 Minute(s) de lecture
L’industrie occupe une place singulière dans la dynamique économique wallonne. Mais concrètement, quelle est sa place dans la statistique économique ? Petit…