Liège-Verviers

Une nouvelle cheffe au Val d’Arimont

1 Minute(s) de lecture

Elle est jeune et dynamique et a  des idées plein la tête. Elle, c’est Stéphanie Meyer, la nouvelle cheffe du Val d’Arimont.

Originaire de Waimes, la jeune femme est diplômée de l’École hôtelière de Trois-Ponts. Elle a débuté sa carrière au Luxembourg où elle a amélioré ses connaissances durant deux ans.

Mais l’appel de sa région restant toujours plus fort, elle est revenue sur ses terres natales. Après deux années plus que prometteuses au cœur du domaine du VAL d’Arimont, elle a été promue cheffe voici quelques semaines. Une belle marque de confiance de la part de Richard et Anne-Marie Vervaet,  administrateurs des lieux.

Au travers de sa cuisine, Stéphanie Meyer veillera à mettre en avant des produits du terroir.

4904 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Un astéroïde observé de près grâce à Spacebel

2 Minute(s) de lecture
Spacebel et OHB Italia ont conclu un accord pour le logiciel embarqué de la mission RAMSES de l’Agence Spatiale Européenne (ESA) en…
Liège-Verviers

Amplitude : la mise au vert comme moteur stratégique

2 Minute(s) de lecture
Après douze mois de parcours guidé par AKT – CCI LVN, plusieurs entreprises viennent de confirmer leur réussite en complétant leur première…
Liège-Verviers

Lionel Dutilleux (Deltacast) :
« Etre flexible et savoir s’adapter »

3 Minute(s) de lecture
Malgré les turbulences géopolitiques et économiques, des entreprises wallonnes continuent à briller à l’international. Certaines démarrent, d’autres confirment leur ancrage. Quels marchés…