Liège-VerviersNamur

Du networking au fil de l’eau grâce à la CCI LVN

1 Minute(s) de lecture

Une centaine de personnes ont largué les amarres hier soir au départ de Dinant. La CCI LVN a en effet organisé un cocktail fluvial à bord du Sax, au son du saxophone évidemment.

La douceur automnale a même permis d’admirer la haute Meuse depuis les ponts extérieurs.
Château et rochers de Freyr, prieuré d’Anseremme, passage d’écluse et bien sûr Dinant et sa Citadelle ont constitué les étapes de ce ‘cruising’ dinner et non pas ‘walking’ dinner.
Comme l’a remarqué le président de la CCI LVN David Eloy dans son mot d’accueil, cette croisière a permis un brassage intéressant entre les entrepreneurs namurois et d’ailleurs.

La formule a en tout cas plu aux participants, ravis de vivre un networking différent par rapport aux formules classiques.

(photos Marie Dumont / twenty2)



343 posts

À propos de l’auteur
Journaliste
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Acerta : un accompagnement RH alliant expertise, proximité et innovation

3 Minute(s) de lecture
PORTRAIT DE NOUVEAU MEMBRE – Découvrez les histoires captivantes des nouveaux acteurs de la communauté AKT – CCI LVN. Une belle occasion…
Liège-Verviers

Noshaq investit dans Lisaqua, pionnier français de la crevetticulture durable

1 Minute(s) de lecture
Le fonds liégeois Noshaq a participé à la levée de fonds de 9 millions d’euros menée par le Fonds Révolution Environnementale et…
Namur

Quentin Bolle (Estel) : « Ne pas s’exporter trop loin trop vite »

3 Minute(s) de lecture
Malgré les turbulences géopolitiques et économiques, des entreprises wallonnes continuent à briller à l’international. Certaines démarrent, d’autres confirment leur ancrage. Quels marchés…