Liège-VerviersNamur

Du networking au fil de l’eau grâce à la CCI LVN

1 Minute(s) de lecture

Une centaine de personnes ont largué les amarres hier soir au départ de Dinant. La CCI LVN a en effet organisé un cocktail fluvial à bord du Sax, au son du saxophone évidemment.

La douceur automnale a même permis d’admirer la haute Meuse depuis les ponts extérieurs.
Château et rochers de Freyr, prieuré d’Anseremme, passage d’écluse et bien sûr Dinant et sa Citadelle ont constitué les étapes de ce ‘cruising’ dinner et non pas ‘walking’ dinner.
Comme l’a remarqué le président de la CCI LVN David Eloy dans son mot d’accueil, cette croisière a permis un brassage intéressant entre les entrepreneurs namurois et d’ailleurs.

La formule a en tout cas plu aux participants, ravis de vivre un networking différent par rapport aux formules classiques.

(photos Marie Dumont / twenty2)



358 posts

À propos de l’auteur
Journaliste
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Un astéroïde observé de près grâce à Spacebel

2 Minute(s) de lecture
Spacebel et OHB Italia ont conclu un accord pour le logiciel embarqué de la mission RAMSES de l’Agence Spatiale Européenne (ESA) en…
Liège-Verviers

Amplitude : la mise au vert comme moteur stratégique

2 Minute(s) de lecture
Après douze mois de parcours guidé par AKT – CCI LVN, plusieurs entreprises viennent de confirmer leur réussite en complétant leur première…
HainautNamur

Coopeos a déjà installé plus de 50 chaufferies alimentées par des plaquettes de bois

3 Minute(s) de lecture
Créée il y a 10 ans, la coopérative namuroise Coopeos chauffe collectivités et entreprises grâce aux déchets verts. Cette solution locale, à…