Liège-Verviers

Travhydro : de retour sur ses terres liégeoises

1 Minute(s) de lecture

Travhydro, entreprise liégeoise créée en 1928 par Tubemeuse, a quitté Liège pour Charleroi en 1987, suite à son acquisition par le groupe De Cock.

Depuis peu, Joefrey Carrière vient d’acquérir la principale activité de Travhydro, la ramenant dans le bassin liégeois. Grâce à cette reprise, 15 emplois ont pu être sauvés. Très prochainement, 25 emplois supplémentaires devraient être créés. Ce qui porterait l’effectif du groupe à une soixantaine de travailleurs.

Pour réussir cette opération, Joefrey Carrière s’est fait accompagner de spécialistes de la transmission d’entreprises : son avocat Léon Leduc et la société BestValue.

Joefrey Carrière est spécialisé dans le montage et la location d’échafaudages. Ces services s’adressent aussi bien à des particuliers ou entrepreneurs nécessitant un échafaudage pour quelques jours qu’à des chantiers de construction de plus grande envergure comme celui de la gare de Mons.

Travhydro ciblait davantage de gros chantiers en construction et en industrie.

Grâce à cette acquisition, Travhydro-Joefrey Carrière peut offrir ses services à une large gamme de clients, quelles que soient leurs tailles ou leurs spécialisations.

4930 posts

À propos de l’auteur
Publication par communiqué de presse.
Articles
Vous pourriez aussi aimer
Liège-Verviers

Un appel à intérêts pour un site de 7.600 m² au centre de Liège

1 Minute(s) de lecture
Le Conseil communal de Liège a approuvé la conclusion d’une convention de partenariat avec un propriétaire privé en vue de la mise…
Liège-Verviers

AKT – CCI LVN appelle les entreprises à jouer collectif

3 Minute(s) de lecture
Après Liège et Namur, c’est dans le cadre hivernal et convivial de la Winter Terrasse à Verviers qu’AKT – CCI LVN a…
Liège-Verviers

Une partie du kérosène arrivera à Liege Airport par la voie d’eau

3 Minute(s) de lecture
Liege Airport renforce sa logistique multimodale dans le cadre de la décarbonation de ses activités: le kérosène sera ainsi désormais acheminé par…